Actualités MédiaTransports
Toutes les actualités MEDIATRANSPORTS

Actualités


C’est l’été : Orangina s’expose dans le métro et dans les gares !

26 juin 2014

La fraîcheur arrive dans les gares et le métro grâce à Orangina !

• Orangina met en scène ses personnages hors cadre dans les gares de Paris-Est, Paris-Lyon, Saint-Lazare et Montparnasse du 19 au 25 juin.

• Dans le métro, adhésivage des deux quais de la station Bastille (Ligne 8) avec les mascottes de la marque (du 18 juin au 15 juillet)

• La canette Orangina Miss O! la première canette qui peut éteindre n’importe quel match de foot ! Pour celles qui frôlent déjà l’indigestion de foot, Orangina a imaginé une canette originale rien que pour vous : la canette Orangina Miss O ! qui, en dehors du fait qu’elle est rafraîchissante et light, a le pouvoir d’éteindre à distance votre téléviseur dès le moment opportun ! Orangina l’a fait découvrir aux voyageuses les 17 et 18 juin derniers dans les gares Saint-Lazare, Montparnasse et Paris-Nord en montant une opération inédite avec MEDIAGARES en partenariat avec Selecta.
Des hôtesses, postées près des distributeurs de boissons Selecta ont invité les voyageuses à acquérir pour 2 € une canette Orangina Miss O! qui est également une commande universelle pour leurs téléviseurs grâce à un petit bouton situé sous la canette : en mode « ON », celle-ci permet d’éteindre à distance son téléviseur. Succès garanti !