Actualités MédiaTransports
Toutes les actualités MEDIATRANSPORTS

Actualités


Les « écrans solidaires » : une offre responsable proposée par MEDIATRANSPORTS, déployée pour la première fois avec INTERMARCHE

01 septembre 2020

COMMUNIQUE DE PRESSE

Les « écrans solidaires » : une offre responsable proposée par MEDIATRANSPORTS, déployée pour la première fois avec INTERMARCHE

A l’occasion de sa campagne de rentrée, INTERMARCHE est le premier annonceur à communiquer dans le cadre de l’offre « écrans solidaires » proposée par MEDIATRANSPORTS en collaboration avec la start-up Boon Today.

Concrètement, chaque diffusion du clip sur les écrans DOOH génère un don, et au total, INTERMARCHE reversera l’équivalent de 1% du montant brut de la campagne concernée à une association, en l’espèce, le Secours Populaire.

Ainsi, du 17 au 31 août, sur 1 350 écrans dans près de 70 gares RER en Ile-de-France et SNCF partout en France, les voyageurs ont pu voir cette campagne avec des tableaux au début et à la fin du clip publicitaire relayant l’engagement de l’annonceur et l’état d’avancement des dons au profit de l’association soutenue.

Valérie DECAMP, Directrice Générale MEDIATRANSPORTS souligne : « Proposer aux marques de conjuguer stratégie de communication et engagement solidaire s’inscrit tout à fait dans la raison d’être de notre régie. En cette période où les attentes des consommateurs sont de plus en plus fortes en termes de communication plus responsable, nous nous devons d’accompagner nos clients dans leurs engagements et leur volonté d’actions concrètes ».

Contact presse :

Alexandra LAFAY, Directrice déléguée Communication/RSE/Affaires Publiques

01 46 90 52 56  – 06 71 57 96 20  – alexandra.lafay@mediatransports.com