Un parcours digital dans la ville

precision-geographique
1700 mobiliers digitaux
dans les univers MEDIATRANSPORTS en 2017

Des localisations stratégiques

L’implantation des emplacements digitaux a été pensée en s’appuyant sur les forces de chacun de nos univers : un réseau puissant quadrillant le métro et un réseau impactant en gare avec des écrans situés dans les secteurs les plus stratégiques.


3-millions
Près de 3 millions
de voyageurs par jour,
700 écrans digitaux et 110 stations

Le digital avec METROBUS

100 stations de métro et de RER parisiens parmi les plus fréquentées accueillent à ce jour plus de 600 mobiliers digitaux. Une grande majorité des 3 millions de voyageurs quotidiens du métro sont ainsi touchés par ce dispositif. Implanté majoritairement dans les couloirs du métro – RER sur des emplacements à forte valeur ajoutée, le réseau bénéficie ainsi d’une couverture puissante et homogène. Près d’une centaine de mobiliers numériques sont également installés dans les métros de Toulouse, Rennes et Marseille, au sein d’une dizaine de stations.


3-millions
5,8 millions
de voyageurs par semaine,
1000 écrans et 43 gares

Le digital avec MEDIAGARES

Les 1000 mobiliers digitaux implantés dans 43 gares bénéficient d’un vaste déploiement entre zones de convergence, caractérisées par une fréquentation durable des voyageurs en attente de leur train ou des fréquentants gares, et zones de flux, marquées par des déplacements continus de voyageurs. Ils génèrent une audience hebdomadaire de 5,8 millions de voyageurs par semaine.


Source : Mobigare