Actualités MédiaTransports
Toutes les actualités MEDIATRANSPORTS

Actualités


Metrobus et Netflix une collaboration qui ne cesse de faire du bruit !

04 septembre 2016

Narcos, Houses Of Cards ou encore Marseille; Netflix et Metrobus voient les choses en grand pour célébrer le lancement des séries cultes de demain.

La marque avait déjà frappé fort pour sa campagne dans le métro parisien, à l’occasion du lancement de la deuxième saison de NARCOS. Pour le plus grand bonheur des aficionados de la série, 595 écrans avaient romancés en chiffres et en images cette nouvelle saison. Enfin, afin que l’immersion dans l’univers à part de la série soit totale, un quatuor de musique traditionnelle cubaine avait ensoleillé le métro au son de musiques latino-américaines comprenant le générique de la série, 2 fois par jour de 8h à 9h puis de 17h30 à 18h30, dans les couloirs d’accès aux quais de la ligne 3 station Opéra, de quoi plonger pleinement au cœur de l’univers Narcos.

Loin d’en être à son coup d’essai, à l’occasion du lancement d’une des séries cultes de l’été 2016 la collaboration entre la plateforme Netflix et Metrobus fût tout aussi explosive à l’occasion de promotion de la très animée série Marseille. Une campagne à couper le souffle composée d’adhésivages de quais et couloirs et d’écrans digitaux permettant d’entrer en immersion dans l’univers explosif de la série.

Ces opérations ont été orchestrées pour NETFLIX avec les agences MEC (GroupM) et BIBORG, et METROBUS, groupe MEDIATRANSPORTS.